Laboratoire Aximed est un fabricant, développeur et distributeur de dispositifs médicaux, de diagnostics, produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques.

Aximed, dont le siège social est basé en France, dispose d’un réseau de sites à l’international de recherche et développement ainsi que de fabrication. Nos sites administratifs et logistiques sont également basés en France.

Aximed est une société de diagnostic qui offre des produits dans quatre principaux secteurs d’activités : La biochimie, la glycémie, le dépistage de stupéfiants et les tests rapides. Nous avons récemment élargi notre gamme aux produits de soins tels que les compléments alimentaires et produits cosmétologiques.

Nous nous chargeons de l’équipement médical pour les hôpitaux, les cliniques, les pharmacies, les cabinets médicaux et paramédicaux, les laboratoires d’analyses, les cliniques vétérinaires et autres centres de santé.

Nous fabriquons, développons et distribuons des dispositifs médicaux, ainsi que des diagnostics in vitro tels que des lecteurs de glycémie, réactifs de laboratoires, des tests rapides urinaires, hématologiques et la gamme OTC.

Nos produits sont référencés par les plus grandes centrales d’achats d’hospitalisation publique et privée, en France et dans les DOM TOM.

Notre histoire :

1999 : Création du groupe Aximed par le docteur Marc Zarebski. Initialement Aximed International réalisait des études cliniques et des missions de conseil pour les laboratoires pharmaceutiques.

2004 : Orientation vers la distribution de produits de diagnostic in vitro en partenariat avec le laboratoire Analyticon Biotechnologies.

2006 : Introduction de la gamme de diagnostics de dépistage de stupéfiants.

2008 : Mise sur le marché du premier lecteur de glycémie parlant en France : le Sensocard Plus.

2014 : Lancement du deuxième lecteur de glycémie parlant en France par notre laboratoire, le lecteur Autosense Voice.

2016 : Cession de l’activité de distribution des gammes DM DIV à Aximed France.