Gamme AutoSense

 - AutoSense Voice : le lecteur de glycémie parlant / vocal

L’AutoSense, c’est la nouvelle génération qui remplace le lecteur de glycémie Sensocard. Doté d’une excellente précision et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires. Il ne nécessite pas de codage manuel, ce qui rend le test plus facile et plus rapide et élimine les erreurs associées avec des lecteurs mal codés. Il permet de mesurer la concentration glycémique à partir d’une goutte de sang appliqué sur la bandelette AutoSense.

Comme un produit de haute qualité, le lecteur AutoSense est conforme à toutes les dernières normes en vigueur, notamment l’ISO 15197 :2013.

L’AutoSense Voice, c’est le lecteur avec l’option vocale ! Il permet aux personnes ayant une déficience visuelle de réaliser par eux-mêmes le contrôle glycémie.

Données techniques :

• Temps de mesure : 5 secondes en moyenne

• Volume de sang : 0,5 μL

• Gamme de mesures : 1,1 à 33,3 mmol/L soit 20 à 600 mg/dL

• Mémoire : 500 mesures / calcul de moyennes sur 7, 14, 30, 60 et 90 jours

• Niveau d’alarme : Bas : 1,1 mmol/L et Haut : 33,3 mmol/L

• Fonction d’alarme : 3 alarmes quotidiennes

Le kit est composé :

D’un lecteur de glycémie, d’un autopiqueur, de 10 lancettes et de 10 bandelettes.

Retrouvez toute la gamme AutoSense en pharmacie !

L'AutoSense est la version améliorée de la gamme SensoCard. La gamme AutoSense est très simple d'utilisation, plus précis et encore plus ergonomique que la gamme SensoCard qu'il remplace. L'AutoSense Voice (parlant/vocal) est destiné aux patients diabétiques non ou malvoyant ainsi que plus largement aux personnes en quêtes d'une plus grande autonomie (personnes âgées...).

Ce lecteur de glycémie vous parle du début à la fin, vous indique toutes les manipulations à réaliser et vous indique même lorsque quelques choses ne va pas. C'est un véritable guide dans votre suivi et votre contrôle glycémique.