Gamme AutoSense

 - AutoSense : le lecteur de glycémie

Le nouvel AutoSense est un excellent système de contrôle de la glycémie offrant une utilisation facile et hygiénique, des résultats précis et les fonctionnalités les plus complètes de tous les lecteurs de glycémies. Il ne nécessite aucun codage manuel ce qui facilite et accélère les tests et élimine les erreurs associées aux erreurs de codages.

Le Prélèvement sur site alternatif donne la possibilité de collecter l’échantillon de sang sur d’autres parties du corps que la pointe des doigts (Paume, avant –bras, bras) réduisant ainsi les douleurs occasionnées.

En insérant la bandelette, le lecteur se met en route automatiquement. Après avoir appliqué une petite goutte de sang sur la bandelette, les résultats peuvent être lus sur l’écran LCD en tout juste 5 secondes. Les résultats sont affichés en mg/dl. La bandelette usagée peut alors être retirée en utilisant le bouton d’éjection ce qui évite tout contact avec le sang.

La fonction parlante de l’AutoSense Voice rend le lecteur très simple à utiliser pour les personnes déficientes visuelles. Des phrases claires et simples exprimées par une voix humaine indiquent la démarche et guide les utilisateurs du début à la fin du test puis énonce clairement les résultats. AutoSense a une capacité mémoire lui permettant de stocker les 500 dernières mesures effectuées et est capable de calculer les valeurs moyennes sur 7, 14, 30, 60 et 90 jours. En utilisant le système de connexion LiteLink, les résultats des tests effectués peuvent être enregistrés sur un ordinateur par liaison infrarouge.

DESCRIPTION PRODUIT :

Voici le lecteur AutoSense, notre nouveau lecteur de glycémie ! Ce nouveau lecteur est auto-codé, a une ergonomie optimisée par rapport au précédent lecteur SensoCard Plus et est encore plus facile à utiliser pour les patients. De plus, ce lecteur peut être connecté avec le PC grâce à un adaptateur infrarouge et un logiciel de contrôle des données. Déjà disponible dans toutes les pharmacies et pris en charge intégralement par la Sécurité Sociale.

SPÉCIFICATIONS PRODUIT :

 Système d’auto-codage : le système de codage automatique permet de s’assurer que le lecteur et les bandelettes fonctionnent correctement ensemble. L’insertion de la bandelette de test met automatiquement l’appareil en marche.

 Avertissement et d’erreur des signaux : hors de portée (basse / haute) mesure, hypoglycémie, la détection de l’échantillon est insuffisante, haute température, batterie faible

 Fonction d’alarme : 3 alarmes quotidiennes

 Petit volume d’échantillon : Seule une infime goutte de sang (0,5 ml) est nécessaire pour la mesure précise qui fait les tests. Pratiquement sans douleur.

 Plage de mesure : 20 à 600 mg / dl (1,1 à 33,3 mmol / l)

 Temps de test moyen optimisé : 5 secondes

 Capacité importante de la mémoire : 500 dernières données d’essai avec date et heure ; AutoSense est capable de calculer les moyennes sur 7, 14, 30, 60 et les de 90 jours. La moyenne calculée comprend tous les résultats des tests de la période choisie.

 Allumage automatique : lors de l’insertion de la bandelette de test.

 Strip ejectable : Pour éviter le contact du sang, les bandelettes AutoSense utilisées peuvent être jetées facilement en utilisant le bouton d’éjection bandelette. Cela rend la manipulation bande beaucoup plus simple et plus hygiénique.