Voici le lecteur AutoSense, notre nouveau lecteur de glycémie ! Ce nouveau lecteur est auto-codé, a une ergonomie optimisée par rapport au précédent lecteur SensoCard Plus et est encore plus facile à utiliser pour les patients. De plus, ce lecteur peut être connecté avec le PC grâce à un adaptateur infrarouge et un logiciel de contrôle des données. Déjà disponible dans toutes les pharmacies et pris en charge intégralement par la Sécurité Sociale.
Système d’auto-codage : le système de codage automatique permet de s’assurer que le lecteur et les bandelettes fonctionnent correctement ensemble. L’insertion de la bandelette de test met automatiquement l’appareil en marche.
Avertissement et d’erreur des signaux : hors de portée (basse / haute) mesure, hypoglycémie, la détection de l’échantillon est insuffisante, haute température, batterie faible
Fonction d’alarme : 3 alarmes quotidiennes
Petit volume d’échantillon : Seule une infime goutte de sang (0,5 ml) est nécessaire pour la mesure précise qui fait les tests. Pratiquement sans douleur.
Plage de mesure : 20 à 600 mg / dl (1,1 à 33,3 mmol / l)
Temps de test moyen optimisé : 5 secondes
Capacité importante de la mémoire : 500 dernières données d’essai avec date et heure ; AutoSense est capable de calculer les moyennes sur 7, 14, 30, 60 et les de 90 jours. La moyenne calculée comprend tous les résultats des tests de la période choisie.
Allumage automatique : lors de l’insertion de la bandelette de test.
Strip ejectable : Pour éviter le contact du sang, les bandelettes AutoSense utilisées peuvent être jetées facilement en utilisant le bouton d’éjection bandelette. Cela rend la manipulation bande beaucoup plus simple et plus hygiénique.